Beaucoup de femmes constatent qu’après avoir eu des enfants, allaité ou perdu du poids, leurs seins s’affaissent et perdent du volume. Ceci est la ptôse mammaire. Cette condition est très courante et complètement naturelle.
Cependant, beaucoup de femmes cherchent à rajeunir l’apparence de leurs poitrines et à renforcer leur confiance en optant pour la chirurgie esthétique des seins. Toutefois, ces dernières évitent la chirurgie d’augmentation mammaire en raison de leur désintérêt pour les implants seins. Mais, ce que beaucoup de femmes ignorent, c’est que l’augmentation mammaire peut inclure l’utilisation de leurs propres tissus pour augmenter le volume de la poitrine tout en réajustant la position des tissus mammaires affaissés.
Le redrapage de la poitrine ou le lifting seins convient particulièrement aux femmes qui ont beaucoup de tissu mammaire et qui souhaitent améliorer l’apparence de leurs seins tombants sans réduire la taille du sein, dit bonnet.
Le lifting seins pour plus de fermeté
Les femmes qui souhaitent traiter la ptôse mammaire obtiennent généralement les meilleurs résultats de la chirurgie esthétique de la poitrine qui remodèlent le tissu mammaire. L’intervention permet de lutter contre la ptôse mammaire. Les femmes qui souhaitent réduire la taille de leurs seins s’en sortent bien avec le lifting de la poitrine qui implique l’élimination des excès de peau et de tissus. Tout cela réduit la taille des seins mais les rend plus fermes.
Pour les femmes qui souhaitent repositionner leurs seins tombants sans subir une réduction de la taille de leurs poitrines et sans utiliser des implants mammaires, un simple lifting mammaire seins peut être une excellente option pour atteindre leurs objectifs d’amélioration de la poitrine. Le lifting mammaire utilise le tissu en excès pour remodeler et ajouter du volume en gardant la même taille du sein de la patiente.